Licence Creative Commons
pourquoi j'aime le cso ? de Emmanuelle Laborde est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pourquoi-jaime-le-cso.overblog.com

J'aime les crayons, les chevaux et raconter des petites histoires. Passionnée de saut d'obstacles, j'ai eu envie de "croquer" et partager avec vous ces moments là. Ces moments : " Mais pourquoiiii j'aime le C.S.O ?!!" ;)

17 Nov

Équitation, pédagogie et économie.

Publié par Manu

Équitation, pédagogie et économie.

Si, comme moi, vous aimez les chevaux et êtes fan d'équitation, vous n'avez pas pu passer à côté :

La T.V.A applicable aux centres équestres passe de 7% à 20% (décret signé cette semaine). 6000 emplois menacés, fermeture de 2000 entreprises, chevaux finissant à l'abattoir sont les chiffres et conséquences annoncés pour la filière.

Pour en savoir plus, je vous recommande la lecture de cet article sur cheval-legal.com. Selon Philippe Boulland, député européen, il existe des possibilités pour conserver une T.V.A réduite tout en respectant les directives européennes.

Puisqu'il existe des solutions, puisque le cheval est un grand professeur... peut être est-il temps de mettre notre Président en selle ?!

Hop François !

C'est l'heure de la leçon d'équitation et mon cheval, aujourd'hui, il va t'expliquer sa T.V.A ! :)

P.S: Mon parti politique c'est-------> CHEVAL ! ;)

Commenter cet article
S
Bien tenté ^^
Répondre
R
suffit de mettre de la bonne volonté, simple comme 1 bonne leçon. <3
Répondre
A
espérons rester à cheval, il a besoin de nous, a bon entendeur: salut
Répondre

À propos

J'aime les crayons, les chevaux et raconter des petites histoires. Passionnée de saut d'obstacles, j'ai eu envie de "croquer" et partager avec vous ces moments là. Ces moments : " Mais pourquoiiii j'aime le C.S.O ?!!" ;)