Licence Creative Commons
pourquoi j'aime le cso ? de Emmanuelle Laborde est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pourquoi-jaime-le-cso.overblog.com

J'aime les crayons, les chevaux et raconter des petites histoires. Passionnée de saut d'obstacles, j'ai eu envie de "croquer" et partager avec vous ces moments là. Ces moments : " Mais pourquoiiii j'aime le C.S.O ?!!" ;)

14 Jun

Après une mauvaise séance ...

Publié par Manu

Après une mauvaise séance, je suis profondément triste, je me sens nulle... et ça va me rester en tête jusqu'à la prochaine reprise, jusqu'à la prochaine bonne séance.

Ce qui me contrarie le plus dans une mauvaise séance, ce n'est pas une chute, ou mon incompétence: un peu de mise en selle, de pratique, j'ai envie d'apprendre, ça va aller. Non, la vraie raison de ma tristesse vient du sentiment d'avoir puisé dans le capital physique et moral de mon cheval.

Je m'en veux.

Avant la reprise qui suit une mauvaise séance, j'aurai certainement une petite boule au ventre avant de me mettre à cheval. Je vais réfléchir, faire de mon mieux pour appliquer les conseils, tenter d'évacuer les raideurs, pour finalement pouvoir me recentrer sur mes sensations, écouter mon cheval.

Et quand "tout ça" prend forme, que mon cheval reste attentif, calme, saute bien, les oreilles en avant ...

c'est magique !

Après une mauvaise séance ...
Commenter cet article
S
Vrai vrai et re-vrai !
Répondre

À propos

J'aime les crayons, les chevaux et raconter des petites histoires. Passionnée de saut d'obstacles, j'ai eu envie de "croquer" et partager avec vous ces moments là. Ces moments : " Mais pourquoiiii j'aime le C.S.O ?!!" ;)